Nos conditions de ventes

Prix de vente, promotions, garantie des meilleurs prix

Les prix affichés s'entendent hors taxes et hors frais d'expédition. La TVA s'applique au taux de 20%.

Certains articles peuvent faire l'objet de promotions. Les promotions s'appliquent dans la limite des stocks disponibles.

Garantie meilleur prix: si suite à un devis de TANIT supérieur à 500 € ht sur des articles personnalisés, vous obtenez une offre concurrente moins chère, TANIT s'engage à vous proposer -5% sur cette offre moins chère. La garantie meilleur prix s'applique sur toute offre concurrente portant sur des produits et techniques de marquages identiques. La garantie meilleur prix s'applique sur toute offre concurrente en cours de validité présentée par une société française dans un délai d'une semaine à compter de l'émission de l'offre de TANIT. La garantie meilleur prix s'applique sur tout article de notre collection personnalisé par impression ou broderie. La garantie meilleur prix ne s'applique pas aux professionnels revendeurs.

Disponibilités des produits

La société TANIT ne peut être rendue responsable en cas de rupture momentanée ou définitive du stock.

Dans le cas où un produit serait en rupture de stock, la société TANIT mettra tout en œuvre pour proposer, dans la mesure du possible, un article similaire. En cas d’impossibilité de remplacement, l’article sera remboursé.

Quantités, colisage, minimum de commande

TANIT propose ses produits à des conditions de gros et semi-gros. Les prix sont dégressifs en fonction des quantités commandées. Pour chaque article, le colisage est précisé sur le site. Les commandes pour des quantités inférieures au colisage indiqué sont considérées comme des commandes d'échantillons.

Le minimum de commande est fixé à 75,00 €HT hors frais d'expédition.

Commande d'échantillons

Pour aider le client dans le choix des articles, il est possible de commander des échantillons à l’unité. Ils seront facturés au prix unitaire du tarif visible sur le site. Le prix des échantillons est majoré d’une participation aux frais de préparation et d’expédition.

Les échantillons ne sont ni repris ni échangés.

Maquettes pour commandes personnalisées

Après confirmation d’une commande d’articles personnalisés, le client recevra une maquette de validation par mail ou fax. Ce document est destiné à valider les caractéristiques de la personnalisation (placements, dimensions et coloris du (des) logo(s) sur l’article). Si un point demeure imprécis sur le document, il incombe au client de demander des précisions à ce sujet. Le client peut signifier son accord sur la maquette par simple retour de mail, ou en la signant et en la faxant. La validation de la maquette équivaut feu vert pour le lancement de la fabrication. C’est pourquoi aucune modification des caractéristiques de la personnalisation ne pourra être acceptée après validation de la maquette.

Rendu de la personnalisation

La société TANIT s’engage à tout mettre en œuvre pour réaliser la personnalisation des articles au mieux de ce qui est techniquement faisable selon la technique choisie. Il est à noter que le rendu d’une impression ou d’une broderie sur textile ou objet diffèrera forcément du rendu d’une restitution sur papier ou sur écran du même logo, sans que la qualité du travail produit soit en cause.

Prototypes personnalisés

Après confirmation d’une commande avec personnalisation, le client peut demander la réalisation d’un échantillon de validation, dont le prix sera déterminé en fonction des caractéristiques de la commande (le prix du prototype comprend le prix de l’article vierge ainsi que l’ensemble des frais techniques). Dans le cas où le client ne demande pas la réalisation d’un prototype, la maquette de validation fera foi (nous rappelons que le rendu d’une impression ou d’une broderie sur textile ou objet diffèrera forcément du rendu d’une restitution sur papier ou sur écran du même logo, sans que la qualité du travail produit soit en cause, et que dans ce cas , la société TANIT ne pourra accepter aucune réclamation).

Quantités livrées

Dans le souci d’offrir la meilleure qualité possible, il se peut qu’à l’issue de la fabrication certaines pièces soient écartées au contrôle qualité. C’est pourquoi les quantités livrées peuvent varier de plus ou moins 5% par rapport à la commande, sans faire l’objet d’une quelconque réclamation. La facturation se fera sur la base des quantités livrées.

Délai de livraison

Les délais de livraisons sont indiqués à la commande à titre indicatif. Ils sont sujets à variation en fonction de la disponibilités des produits, et des aléas liés à la fabrication et au transport.

Dans le cas d’une date de livraison impérative, il appartient au client de prendre toute les précautions nécessaires (passer la commande suffisamment tôt par rapport au délai habituel, se renseigner sur les risques liés au transport, etc)

Pour plus de précisions, reportez-vous à la rubrique LIVRAISONS depuis la page d'accueil.

Retours

Les articles ne sont par principe ni repris ni échangés.

Nous proposons à nos clients toutes les informations nécessaires pour qu'ils puissent se faire une idée précise de ce qu'ils recevront. Nous leur offrons égalemet la possibilité de commander des échantillons afin de valider les caractéristiques des produits (texture, finitions, tailles...). Pour les commandes d'artices personnalisés, les  caractéristiques de la personnalisation (placements, dimensions et coloris du (des) logo(s) sur l’article) sont validés sur la base de la maquette adressée avant le lancement de la fabrication. Au besoin, le client peut commander à ses frais un prototype avant lancement de la production de la série complète.

Par dérogation à cette règle, acceptons naturellement les retours dans le cas où il y aurait une erreur de livraison, ou dans le cas où la marchandise livrée serait défectueuse.

Quel que soit le motif, tout retour de marchandise doit faire l'objet d'une acceptation préalable de la société TANIT.