Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Phone:03 200 200 20

Contacter notre service client
Polaires

Polaires à personnaliser par sérigraphie, transfert,
flocage ou broderie

PolairesIl y a 74 produits.

Sous-catégories

  • Manches courtes

    Polaires manches courtes à personnaliser
    par sérigraphie, transfert, flocage ou broderie

  • Manches longues

    Polaires manches longues à personnaliser par sérigraphie,
    transfert, flocage ou broderie

par page
Résultats 1 - 9 sur 74.
Résultats 1 - 9 sur 74.

Vêtements en polaire personnalisés: la solution pratique et pas chère pour le travail et pour le loisir

Apparus dans les années 1980, les vêtements en matière polaire sont devenus indispensable dans la panoplie des vêtements de travail comme dans les univers du sport et du loisir. Les vêtements polaires sont appréciés pour leurs qualités physiques et leur prix abordable, et occupent de ce fait une place importante dans le secteur du textile publicitaire. Personnalisés avec un logo brodé ou imprimé, ce sont des cadeaux valorisants qui ne laissent pas indifférent.

Qu’est-ce le tissu polaire ?

Le tissu polaire est un textile synthétique constitués de polytéréphtalate d'éthylène (PET) et d'autres fibres synthétiques. Il est fabriqué à partir de dérivés du pétrole ou de matériaux recyclés, et est lui-même recyclable.

Les avantages de la « laine polaire »

Si par abus de langage, on parle de « laine polaire » pour désigner la matière polaire, c’est parce que ce textile s’en rapproche par ses qualités. Comme la laine, le polaire est, chaud, confortable, et laisse respirer la peau. Il surpasse la laine par ses propriétés de légèreté, de résistance et de séchage rapide. Ces performances sont autant d’atouts recherchés pour la confection de vêtements de travail ou de loisir (pour la randonnée notamment).

Les inconvénients du polaire

Le polaire a tendance à boulocher et à perdre ses propriétés isolantes en vieillissant. On limitera cet effet en choisissant des vêtements traités « anti-boulochage » ou en privilégiant la micro-polaire, plus dense. Si le polaire offre une protection efficace contre le froid, il ne protège ni du vent ni de la pluie. Pour une protection efficace contre les intempéries, il convient donc de superposer au vêtement polaire un coupe vent ou un blouson imperméable. Pour pallier cet inconvénient, le softshell est une alternative qui protègera du froid, du vent et de petites pluies.

Découvrez nos gammes de vêtements polaires


Nous référençons plus de 50 modèles de vêtements polaire. Pour le travail comme pour le loisir, depuis l’entrée de gamme jusqu’aux vêtements haute performance, nous pouvons répondre à vos besoins. Pour une meilleure lisibilité, nous avons structuré notre offre entre les rubriques gilets polaire sans manches et pulls et blousons polaire.

Comment personnaliser votre polaire

Un vêtement polaire revêtu de votre logo sera un très bon support de communication. Il conviendra cependant de respecter certaines contraintes. Brodé, votre logo sera particulièrement bien mis en valeur sur un polaire. Un logo sur le cœur est une solution de personnalisation très économique. Pour un grand logo dans le dos, le prix sera proportionnel à la surface brodée. On peut également imprimer le logo en sérigraphie sur le polaire. Etant donné la texture du tissu, on ne pourra imprimer que des motifs simples, dans une seule couleur.

Besoin d’une information, d’un conseil technique ?
N’hésitez pas à nous contacter au 03 20 02 00 20.
Nous avons certainement la solution adaptée à votre besoin et à votre budget.

Le site shirt-tee- shirt.fr recense une quarantaine de modèles de softshell. Le site référence également de nombreuses alternatives dans les rubriques :
Pulls et cardigans
Softshell
Bodywarmers
Coupe-vent
Parkas
Vestes
Blousons
Doudounes