Musclez votre communication avec un sweat personnalisé
Référence incontestée du marché du vêtement et textile publicitaire, shirt-tee-shirt dispose sans aucun doute du sweat personnalisé ou du pull personnalisé qu’il vous faut. Choisissez dans notre collection le modèle qui vous permettra de vous démarquer. Le sweat shirt personnalisé: du sportswear au streetwear
Savez-vous que le mot sweatshirt est la combinaison des mots anglais « shirt », maillot, et « sweat », transpirer ? (notez à ce propos que le mot « sweat shirt » est souvent orthographié par erreur « sweet shirt », ce qui ne veut plus dire la même chose !). Il y a un siècle environ que le sweat shirt est apparu aux Etats-Unis et a remplacé dans les vestiaires de sport les anciens maillots de laine. Pratique, chaud et confortable, il s’est évadé des stades pour devenir aujourd’hui un élément de base de tout dressing.
A chaque sweat personnalisé son molleton
Les sweats sont confectionnés en molleton de coton, ou de mélange de fils de coton et de polyester dans des proportions variables. On aime le coton pour sa douceur, et le polyester pour sa stabilité à l’usage et au lavage. C’est pourquoi la plupart de nos modèles sont composés de 80% de coton et de 20% de polyester. La face intérieure de la maille jersey est généralement grattée (on parle de molleton gratté), ce qui lui donne son aspect duveteux et moelleux. La qualité du tissu est corrélée à son poids qui varie dans nos collections de 240 à 380 g/m2. Que vous soyez à la recherche de
sweatshirts publicitaires premier prix pour une opération promotionnelle, de sweatshirts résistant comme vêtements de travail, ou de sweatshirts alliant style et qualité pour lancer votre
ligne de streetwear, vous trouverez dans notre gamme le modèle adapté à votre budget et à votre besoin.
Sweat capuche personnalisé, sweat zippé... près de 200 modèles pour varier les plaisirs
Dans sa forme basique, et utilisé comme vêtement de sport, le sweatshirt est une sorte de tee shirts à manches longues et plus épais. En forme de T, il s’enfile par le col. Avec la mode streetwear née dans les années 1980, le sweat capuche s’est largement diffusé. Il peut s’agrémenter d’une large poche ventrale (sweat poche kangourou) ou de deux poches latérales. Le sweatshirt est particulièrement prisé par les associations étudiantes (les fameux sweats de promo ou sweats BDE qui équipent nos écoles dans l’esprit des universités américaines). Muni d’un zip, le sweat version veste zippée est également très populaire parmi les jeunes générations. Pour vous aider à vous repérer sur ce site, nous avons classé notre collection dans les catégories
Sweat à col rond,
Sweat à capuche,
Sweat zippés à col montant,
Sweat zippés à capuche.
Pour un sweat personnalisé à votre logo : sérigraphie, flocage, ou broderie ?
Tout dépendra de la nature de votre logo et du nombre de
sweatshirts à personnaliser. Dans bien des cas, la technique la plus économique (et néanmoins qualitative et durable) est la sérigraphie (par erreur de langage, on utilise souvent l’expression flocage pour désigner la sérigraphie). L’impression sérigraphique de fait par dépôt d’encre à travers un ou plusieurs pochoirs (un pochoir par couleur).
Le coût est donc proportionnel au nombre de couleurs du marquage à réaliser, et décroit très vite avec les quantités de sweatshirts à imprimer. Pour une personnalisation haut de gamme, on pourra opter pour la broderie. Le tissu relativement épais du sweatshirt se prête particulièrement à la broderie. A la différence de la sérigraphie, ce n’est pas le nombre de couleurs du logo mais la surface à broder qui déterminera le prix. N’hésitez pas à nous consulter au 0320020020 pour un conseil.
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